Critique de kayreadings

J'avais énormément entendu parler de ce roman à sa sortie, et j'avoue qu'il me tentais de part son histoire mais j'étais aussi beaucoup intriguer par le fait que ce roman à été écrit par un bookstagrameuse (@muffinsandbooks) !

La Carte des Confins à été une agréable surprise, je dirais même plus, un énorme coup de coeur dans ce monde de piraterie.

L'univers pirate est un univers que j'aime beaucoup retrouver par exemple dans les séries, films, mais dans les livres c'était comme une première fois pour moi là. J'ai adorer.

La plume de Marie est si addictive rythmé avec les rebondissements de ce livre.

Je me suis tout de suite attaché à nos personnages, Callie et Blake. J'ai aimé les suivre dans leurs aventures à la recherche de la Carte des Confins, et bien plus encore si vous le découvrez…

On y retrouve beaucoup de choses qui sont propre à l'univers des pirates et j'ai beaucoup aimer les passages de guerre entre pirates et pillages par exemple.

Marie nous laisse sur une fin très ouverte qui laisse présagé une suite. J'en n'attends pas moins pour un deuxième tome, je suis hyper de fou pour lire cette suite probable.

En bref, une super lecture pour cet excellent ouvrage fantastique de pirates qui mêle également romance. Foncez le découvrir, réellement et moi j'ao hâte de retrouver Blake et bien évidement, Callie dans une suite.