Critique de isallysun

Depuis un petit moment dans ma PAL, voilà que la première session du défi de Yuka me permet de me motiver à l'en sortir. Mais je dois vous dire qu'il aurait peut-être dû y rester, car je n'ai pas aimé ce thriller qui m'a déçu. Pourtant, même si je n'en garde pas un souvenir mémorable, il me semble que Meurtres à la carte, également de Mme Reichs, m'avait plu. Donc, connaissant la réputation de cette auteure et appréciant la série Bones, je m'attendais à beaucoup mieux pour ce livre mettant en scène Temperance Brennan. Et dire que ça débute bien comme thriller avec une disparition et une mort de bébé. Malheureusement, on ajoute rapidement d'autres détails comme des os d'ours, qui même s'ils sont importants vu la fin, je me serais passé de cette option. En plus, il y a trop de détails concernant l'anatomie qui deviennent lassants et j'ai l'impression qu'on a passé plus de temps à suivre la vie privée de Brennan qu'à suivre l'enquête dans ce tome. Donc, une grosse déception pour moi, qui m'a même fait sauter quelques chapitres! Dommage, mais je vais attendre avant de relire Kathy Reichs.