Critique de MonUniversdeLecture

2e coup de coeur, l'année commence bien😍
Le résumé ne laisse rien présager de tout ce qui va se passer dans le livre et des raisons pour lesquelles Zane et Mackenzie se rencontrent
J'ai directement craqué pour la couverture et la plume de l'auteure ❤️
L'histoire est très bien menée, à la fois drôle et touchante, le juste milieu 🤩
🍀
Le personnage de Mackenzie m'a beaucoup touché: son passé est difficile mais elle a su s'entourer des bonnes personnges et se débrouiller pour devenir une femme forte avec beaucoup de caractère
C'est d'ailleurs son franc-parler qui lui a le plus servi 😅
Mackenzie a connu la solitude dès son plus jeune âge et lorsque cet avocat vient lui dire quoi faire, elle sort de ses gonds
Et même s'il est incroyablement sexy avec ses yeux noirs transperçants, elle ne compte pas se laisser berner facilement
Quant à Zane, j'ai tout de suite été charmé par son instinct de protection: dès le départ, l'attirance avec Mackenzie est très forte mais pour mener à bien sa mission, il doit taire ses sentiments
Entre aux, ça monte crescendo: on commence de petites étincelles pour arriver à un feu d'artifice de sentiments 😊
🍀
J'ai ADORE les personnages secondaires: ils jouent tous une part très importante dans l'histoire et j'ai hâte de découvrir la leur !!
Enfin, j'espère qu'ils auront leur propre histoire 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..