Critique de AdharaBAstra

🦋 La plume était assez fluide malgré quelques répétition, j'ai lu le livre assez vite et de manière agréable. Mais je suis mitigée. le mix entre l'univers faë et mythologie nordique m'a paru un peu bizarre. L'utilisation des runes était une bonne idée en soit mais je n'ai pas trop aimé la manière dont c'est fait.

🦋 Les personnages sont typiques de ce genre de romances, nous avons l'héroïne forte, intrépide et entêtée et le Bad boy ténébreux et caractériel. Je n'ai pas particulièrement accroché avec Reyna. Elle est trop "effronté" et cela gâche l'impacte de certaines situations. A l'inverse j'ai bien aimée Mazrith et le prince !

🦋 L'univers des royaume est vraiment sympa et j'espère qu'ils seront d'avantage développés dans les autres tomes, ainsi que les enjeux de l'histoire qui restent un peu vagues.

🦋 le final en Cliffanger m'a laissée sur ma fin, je l'avoue xD Je pense que je lirais le tome 2 histoire de voir si les défauts du premier sont corrigés et si j'accroche plus avec les personnages !