Critique de grumpydoll

Les temps sont durs, les jobs difficiles à trouver.
L'angoisse des parents.
J'ai trois CAP d'Etat, et je n'ai pas eu de vrais JOB.
Pourtant je vis encore, mais ma vie est un poids supplémentaire pour ces enfants qui n'ont pas encore trouvé de JOB et parfois les petits boulots sont des pièges vers l'esclavage de la prostitution ou des stages non payés sous prétexte de formations ou votre jeunesse passe et trépasse jusqu'à l'âge où rien ne peut plus venir comme emploi car vous êtes usés et cassés avant même d'avoir eu un bon salaire.
Une seule solution : l'entraide et le partage, le bénévolat amélioré du service à autrui (au moins passer le temps des vaches maigres en ayant de quoi se loger en sécurité et de quoi bien manger pour rester en bonne santé). Pas vouloir trop, et oublier parfois ses parents et leurs a prioris infertiles et inadaptés à cette génération.
Dans le livre de Job, l'épitaphe pour ma tombe : L'Eternel a donné, l'Eternel a repris, Béni soit le nom de l'Eternel.
La deuxième citation est dans le livre de la Genèse, Chapitre IV, 24.
Je vous invite à lire la suite.
La deuxième citation est prise à partir d'une Bible éditée semble-t-il en 1977. SINAI PUBLISHING HOUSE 72, ALLENBY RD., TEL-AVIV, ISRAEL. Je l'ai achetée à Strasbourg en 1988.
Printed in Israel.