Critique de chutmamanecrit

Qui ne rêverait pas de rencontrer son idole ? Sûrement pas Elvis Calloway qui s'est construit une vie de fantasme autour de son groupe de musique préféré qu'elle compte bien garder intacte, loin de la réalité. Malheureusement, elle est community manager, habituée à gérer la vie réseau sociale de célébrités et c'est sur elle que tombe le fameux couperet : elle devra s'occuper d'Oxton Briggs, le leader de son groupe fétiche Unfool, qui souhaite faire prendre à sa carrière un virage cinématographique.
Enfer et damnation, car la star se révèle bien éloignée du fantasme qu'elle avait imaginé.

Si tu cherches un truc frais, léger, sans prise de tête, fonce dans la fan squad romantique de CS Quill. C'est musical, attachant, plein d'humour et de dialogues clichés et désopilants. La starlette est plus sensible qu'il n'y parait et la jeune femme plus forte qu'elle ne le laisse penser. Les personnages sont plutôt atypique et plein d'autodérision et même si l'auteure nous embarque dans une histoire divertissante, elle prend soin de glisser entre les joutes verbales des sujets plus profonds comme le diabète, la cécité, l'hypocondrie, la drogue.
Le monde des célébrités y est décrit d'une manière moins pailletés qu'on s'y attend, avec la fatigue, les fans harceleuses et le doute quant à la sincérité des gens.

Une lecture agréable qui aère l'esprit et qui réchauffe le coeur de bons sentiments. C'était ma première lecture de cette auteure mais ce ne sera sûrement pas la dernière