Critique de le_monde_livresque_de_delf

🎤J'attendais avec impatience de pouvoir lire ce livre. Et il a amplement dépassé mes attentes ! Ce livre est le genre de pépite qui me fait fondre.
La plume de CS Quill est toujours aussi délirante, fluide et addictive. J'ai dévoré cette histoire avec une avidité sans nom.
🎤Nous rencontrons ici Elvis, jeune community manager qui se voit embauchée de force par Oxton, membre du groupe des Unfool qu'elle adule depuis ses quatorze ans. Elle va donc devoir le suivre pendant des mois, sans que ce dernier ne sache qu'Elvis est sa plus grande fan. Leur rencontre est vite explosive : Oxton s'avère être un mec froid et con sur les bords. Elvis est loin de se laisser faire et compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.
🎤Nous sommes dans un ennemies to lovers basé sur l'humour et le côté un peu loufoque. Je pense qu'il fait partie des livres où j'ai le plus ri. Il est extrêmement drôle et les duels verbaux entre Elvis et Oxton sont merveilleux. Elvis, sous ses airs de jeune femme fragile et à la ramasse est, en vrai, une lionne. Elle a eu une enfance difficile et rencontre des problèmes de santé importants mais rien n'arrête cette battante.
🎤L'auteur nous dévoile des personnages hauts en couleurs, un peu dingues mais tellement attachants.
🎤J'ai été subjugué par la fraternité et la complicité présente entre les membres du groupe. Chacun d'eux à une place bien définie, chacun accepte l'autre sans poser de question. Ils sont soudés tout en étant honnêtes. Les autres personnages sont tout aussi géniaux : Mira, Addi, et Chester.
Je ne développerai pas davantage sur les personnages car chacun vaut le détour.
🎤Chacun est extraordinaire et merveilleusement bien travaillé par l'auteure.
L'univers musical me plait souvent et cette fois-ci ne fait pas exception. J'ai adoré être immergée dans les concerts du groupe, dans leur vie d'artiste, dans les coulisses de leur quotidien. Les scènes décrites par CS Quill nous plonge avec délice dans cet univers. Nous découvrons également le fonctionnement des réseaux sociaux, les stratégies de communication.
En bref, vous aurez compris que j'ai été conquise par cette histoire fraîche, drôle, cocasse et pétillante.
N'hésitez pas à la découvrir, car elle vaut vraiment le détour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..