Critique de Des_livres_plein_les_yeux

J'avais adoré les Campus Drivers écrit par @c.s.quill ! Je les avais tous dévoré donc il fallait que je fonce pour lire son nouveau roman.

C'est une réussite parfaite, un coup de ❤ ! Il y a de l'humour constamment, des petits clins d'oeil aux campus drivers mais aussi à la pop culture, des personnages avec du caractère, d'autres avec un vécu difficile, des étincelles entre plusieurs personnages, de la musique et tant d'autres choses qui en font un excellent bouquin !

On aime directement Elvis, c'est impossible de faire autrement ! Elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle ne dit pas mais pense est parfois complètement WTF et c'est génial. Elle est maladroite, elle essaye constamment de faire des choses qui sont mal interprétées. Ça donne des situations super cocasses et drôles. Sa relation avec Ox démarre très mal en tout cas mais nous, ça nous permet de rire et puis de rêver...

Comme pour les Campus drivers, les personnages qui gravitent autour sont aussi terribles. Entre la colocataire aveugle avec un de ces caractères mon dieu, le membre du groupe qui rigole sur tout, l'autre membre qui a peur de toutes les bactéries, la manager tyrannique mais sensible,... ont ne peut pas s'ennuyer. C'est un très bon mélange qui peut se révéler explosif parfois. Mais j'espère qu'il y aura d'autres tomes sur d'autres personnages, ça serait tellement bien 😍.

Donc vous l'avez compris, lisez cette romance ! ❤