Critique de Eloauxpaysdeslivres

La réputation de C.S Quill n'est plus à faire surtout après ses innombrables succès tel que Prude à frange, 49 jours je compterai pour toi, burning games/dance & campus drivers .. ! J'étais donc impatiente de découvrir sa nouvelle romance et surtout l'univers dans lequel elle allait cette fois-ci m'embarquer ! Et je dois dire que la magie a une nouvelle fois opéré !

Dans cette histoire nous allons suivre Oxton & Elvis deux personnages atypiques qui vont rendre l'expression « de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas » & vice versa, on ne peut plus vrai !

Si l'héroïne est complètement barrée avec des troubles du comportement abracadabrant & une maladresse qui met à rude épreuve les nerfs de tous ceux qui l'a côtoient, notre héros n'est pas mieux avec un caractère imbuvable & un ego surdimensionné !

Entre joutes verbales quiproquos & coup foireux, la tournée des Unfool va prendre l'allure d'un véritable terrain de jeu où tout les coups seront permis !

Du côté des personnages secondaires il y aura également matière à faire avec une bande totalement déjantée qui va nous en faire voir de toutes les couleurs !

Cette histoire est à mon sens beaucoup plus comédie que romantique ! Les chapitres sont d'ailleurs remplis d'humour décalé, de situations cocasses & Loufoques, bref LA combinaison parfaite pour se divertir & rigoler !

Si le côté musique & cinéma a plutôt bien été exploité c'est l'univers des réseaux sociaux qui s'est le plus démarqué, nous dévoilant l'envers du décor de la célébrité.

Le handicap aura également une place importante dans la romance avec des pathologies qui seront mises en avant tel que le diabète, la cécité & l'hypocondrie, des sujets sérieux que l'auteure a traités avec une certaine légèreté, un point que j'ai vraiment adoré !

En conclusion: je ressors totalement séduite par ce livre dans lequel j'ai retrouvé tous les ingrédients que j'affectionne en romance, a commencer par la plume originale & déjanté de l'auteure que j'adore et qui sait toujours comment m'embarquer dans ses histoires les plus folles !

Une excellente lecture !

Si vous aimez les tropes ennemies to lovers / grumpy & sunshine, les slow burn & l'humour, vous allez adorer !

XOXO 💋 Élo