Critique de e_liseuse

Terminer une saga coup de ❤, c'est dur. Merci @c.s.quill de nous avoir offert 2 tomes de + pour passer encore + de temps avec cette bande incroyable 😍
J'avais hâte de finir par Luke & Tory, 2 personnages uniques et fous💥

Luke Winchester fait parti des Campus Drivers et est parmi les meilleurs joueurs de base-ball universitaires du pays, dans l'équipe Golden Panthers⚾
Il est brillant, talentueux et a toujours été très chanceux (son surnom : "Lucky Luke")
Mais à l'approche d'un championnat, sa chance disparaît, remplacée par une poisse énorme et depuis c'est comme s'il était maudit.

Pour sauver sa saison dans l'équipe (il envisage de décrocher une place pro) et se débarrasser de sa malchance, il fait appel à Tory Garland qui semble porter chance à tous ceux qui l'entourent, notamment ses derniers petits amis 🍀
Tory est une femme au caractère fort, et déjantée (elle me fait beaucoup penser à Amy 👀). Elle est spécialiste de philtres et remèdes miracles.
À côté de la sorcière française Tory, Luke devient superstitieux. Il lui demande de faire semblant de sortir avec elle pour soigner sa malchance (trope Fake Dating 😍).

Évidemment, cet arrangement les rapproche beaucoup. Il l'a fait tourner en bourrique et inversement 😂
Tory découvre que Luke n'est pas celui qu'elle pensait, pas seulement un Golden retriever, un canard, un Harry Potter sans sa cicatrice 😂

C'est un slow burn, c'est drôle, c'est magique, c'est addictif, c'est du C.S. Quill !

Mention spéciale à la Ford Torino de Luke : Tori,
au pigeon Wild (Pour Laura S. Wild)
et au chat Belzébuth.

Vraiment, si vous n'avez pas encore commencé cette saga, C'EST UNE HONTE ! 😜