Critique de Secretdepolichinelle

Amateurs, amatrices de romances de Noël, installez-vous confortablement dans votre fauteuil préféré muni d'un plaid et de votre tasse fumante et laissez-vous porter par la plume douce et joyeuse de Cassy M.Puich.

Dans cette romance aux couleurs de Noël, nous faisons connaissance de Macy, un brin enfantine, pétillante et surtout célibataire et de Nate, son charmant nouveau voisin.

Ensemble ils enquêteront sur le mystère du calendrier de l'avent remis à Macy, pas celui de sa soeur, qui soit dit en passant est pour Macy complètement indigeste ! (le calendrier pas la soeur !!!)

Donc un étrange calendrier qui décompte doucement les jours jusqu'à Noël mais également les instants de joie perdu.

Une enquête qui se rapproche plus d'une quête, ou pour être plus exact, la recherche de la formule magique qui permettra à Macy de refermer enfin la cicatrice de son coeur et ainsi pouvoir affronter la vie en faisant la paix avec un passé douloureux.

Macy et Nate accompagnés dans leur sillon de Sindy la frangine et Scott le meilleur ami, se lanceront dans l'engrenage de cette mission : démasquer le Père Noël mystère. Et croyez-moi même avec l'aide de poudre à perlimpinpin vous n'êtes pas prêt d'élucider cette enigme !

J'ai refermé la dernière page de ce roman avec à côté de moi une boîte de mouchoirs vide, le coeur gonflé d'amour et la chanson de Mariah Carey "All I want for Christmas is you" en tête !

P.S : Allez je file ouvrir ma case du jour de mon calendrier et vous souhaite au passage un Joyeux Noël 🎅

Lien : https://www.instagram.com/se..