Critique de Bookpassionaddict

Une romance captivante.C'est le deuxième livre de cette auteure que je découvre et ça a été une belle découverte dès les premières pages, j'ai été embarqué par l'univers de cette romance.On va suivre l'histoire de Macy. Ce personnage m'a fortement touché dès le début du livre.Elle est fragile, on ressent bien ces faiblesses. Mais elle peut compter sur les personnes qui l'entourent.Les personnages sont attachants.J'ai bien aimé l'histoire du calendrier de l'avent et J'ai apprécié le voisin de Macy : Nate. Nate est mystérieux et attachant. Un personnage surprenant.Une romance pleine d'humour qui m'a fait ressentir pas mal d'émotions. Une des rares romances de Noël qui m'a fait pleurer.Une romance de Noël qui se lit rapidement et que j'ai apprécié découvrir.Elle est bien écrite. Cassy M.Puich a une jolie plume. Elle a une plume fluide et addictive encore une fois, elle a réussi à me surprendre.J'espère qu'elle écrira d'autres livres en cas, c'est une auteure à suivre. Idéale à lire avec un bon plaid.Un roman avec des surprises et des rebondissements.C'est une belle découverte et une très bonne lecture. Plus qu'une simple romance de noël.