Critique de beginningofthestory

Etes-vous team Calendriers de l'avent ? Moi, c'est un petit rituel que j'adore même si cette année je vais tenter de le personnaliser un peu. 😋

Dans My snowy way to you, Macy et sa soeur ont également cette tradition à coeur ! Mais en parallèle de celui qu'elles s'échangent, un Père Noël secret adresse un message par jour à Macy.

Ainsi, on se retrouve à suivre les missives que reçoit la jeune femme, à attendre comme elle le prochain courrier, ou à le redouter, parfois. On essaie de récolter les indices, de comprendre… C'est à la fois exaltant et frustrant !

Et puis il y a Nate, le (très) charmant voisin de Macy. Et les histoires de voisins, moi, j'a-do-re.

Ils s'attachent l'un à l'autre petit à petit, il la pousse à se dépasser, à affronter ses peurs, pendant qu'elle l'amène avec lui dans sa drôle de quête.

On pourrait croire à une comédie douce et légère, mais ce n'est pas le cas !

Car Macy vit avec ses démons. Cette quête, c'est aussi l'occasion pour elle d'avancer, de se libérer du poids qu'elle porte.

Certains scènes m'ont… wow. Je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler, mais mon coeur n'était pas prêt.
Lien : https://www.instagram.com/p/..