Critique de Sw4n_books

Après avoir beaucoup entendu parlé de ce livre et l'ayant trouvé à la bibliothèque de la commune je me suis lancée. Et c'est un réel coup de coeur.
Le terme « âme-soeur » que l'on connaît tous est loin d'être en réalité une belle histoire d'amour fluide et sans turbulence... l'exactitude de ce terme est démontré grâce à cet ouvrage.
Tout au long de ce livre nous allons suivre l'histoire de deux âmes (principalement) et leur évolution dans cette incarnation-ci. Alors oui, je dirais qu'il faut être un peu « perché » comme j'aime le dire, ou tout simplement ouvert au sujet de la spiritualité pour apprécier l'ensemble de ces pages.
J'avoue avoir été chamboulée en reposant ce livre, cette histoire me parle énormément et c'est peut être ce qui fait mon grand intéret pour cette lecture. J'ignore si cela plairait à quelqu'un un peu moins touché par le sujet mais en tout cas, j'ai été transportée par chacune de ces pages, et comme rarement cela m'arrive, j'ai eu du mal à ne pas enchainer tout d'une traite, j'ai mis deux jours pour être raisonnable.