Critique de Unequestiondemots

L'héroïne va rencontrer une femme âgée au lourd passé, qui lui expliquera le « véritable » sens de l'âme-soeur en racontant son histoire, le genre de romance que l'on croirait impossible et qui n'arrive qu'aux autres. Ça change de mes dernières lectures (qui remontent presque à deux mois 👩‍🦯 …) et j'ai d'ailleurs eu un peu de mal à m'y plonger: c'était très fleur bleue et romantique dès les premiers chapitres mais, après ce petit temps d'adaptation, j'étais fascinée par cette histoire mystérieuse, spirituelle et passionnée. 🥰 Je pense que c'est un petit roman à avoir dans sa PAL, pour celles & ceux qui ne le connaissent pas encore !L'héroïne va rencontrer une femme âgée au lourd passé, qui lui expliquera le « véritable » sens de l'âme-soeur en racontant son histoire, le genre de romance que l'on croirait impossible et qui n'arrive qu'aux autres. Ça change de mes dernières lectures (qui remontent presque à deux mois 👩‍🦯 …) et j'ai d'ailleurs eu un peu de mal à m'y plonger: c'était très fleur bleue et romantique dès les premiers chapitres mais, après ce petit temps d'adaptation, j'étais fascinée par cette histoire mystérieuse, spirituelle et passionnée. 🥰 Je pense que c'est un petit roman à avoir dans sa PAL, pour celles & ceux qui ne le connaissent pas encore !
Lien : https://www.instagram.com/p/..