Critique de CupcakesZ

J'écris un livre sur l'écologie et je devais donc acheter quelques livres sur ce sujet. Je suis allée dans une petite boutique où il vendent des livres de sortes pas cher. Quand je suis tombé par hasard sur ce livre.
Je l'ai pris pensent à un livre barbant sur pleins de gens qui meurent tous à la fin.
Comment vous dire que j'ai été surprise !
Samaa vit dans le futur dans un camp où les hommes abattent des arbres (qui se font rares) puis les vendent. Elle a toujours rêvé d'être chasseuse comme son père décédé mais elle est une fille. Un jour elle partira avec les autres chasseurs en cachette mais se perdra dans le désert. Elle fera la rencontre de quelqu'un ou de quelque chose qui lui sauvera la vie et sauvera le monde.
J'ai beaucoup pleuré à cause d'un arbre du livre. C'est fou de dire ça ! Mais c'est merveilleux c'est un livre très simple et selon moi assez court mais qui vous donnera beaucoup d'émotions. Je le conseille à tout le monde pour tout les ages !