Critique de barbosalydie72

J'avais déjà été séduite par les paysages dans le premier tome, mais là c'est un total dépaysement. le Zimbabwe nous offre beaucoup d'images et les coutumes qui nous sont décrites sont captivantes. L'auteure a réussit en se servant de ce mode de vie, à créer un univers propre aux deux personnages et à leur entourage .
Coincée au bout du monde Cas va devoir s'acclimater à sa nouvelle vie et aux exigences de Ian. On retrouve ici son aura protectrice autant que de dictateur. Les échanges entre lui et Cas sont émoustillants, j'ai adoré l'intensité de leur relation. Les scènes de sexe viennent également ajouter du piquant et on se régale.
S'ajoute à cela un scénario qui va placer nos protagonistes dans une situation délicate, et nos faire trembler pour eux. L'action arrive sur le dernier tier, mais elle nous réserve une fin majestueuse. Un cliffhanger exceptionnel qui ne peut que nous pousser à vouloir ce troisième tome au plus vite. C'est une très belle suite, j'ai aimé autant les personnages que l'environnement et l'originalité du récit. Je dirais même que ce deuxième tome est un cran au dessus du premier. Hâte de découvrir comment Cas va s'en sortir, ça nous promet du lourd.