Critique de LilyaRose

Anthony Costello a été assassiné. Comptable d'un mafieux, la police fait tout pour tenter d'élucider son meurtre. Depuis, trois femmes ont disparues. Sarah, la cuisinière et femme d'un officier de police. Serena, la femme de ménage mexicaine et Anna, l'épouse d'Anthony. Toutes les trois sont suspectes. Qui est l'assassin ?
Je me suis émergé tout de suite dans ce polar.
J'ai beaucoup aimé suivre les interrogatoires de chacune des femmes. Mon personnage préféré est Sarah. La fragile Sarah mais qui se surpasse. La relation avec son mari n'a rien d'idéal. Mais pourtant il semble tout faire pour la protéger. Quant aux deux autres femmes, elles sont mystérieuses et cachent des secrets.
J'ai aimé les faux semblants et les rebondissements. Les victimes ne sont pas forcément celles que l'on croit.
C'est une histoire de vengeance mais aussi de sororité. Les femmes prennent le pouvoir dans ce thriller et rien ça c'est assez jouissif.
J'ai trouvé cette lecture très agréable, d'autant que les chapitres sont courts, on ne s'ennuie pas.
Je recommande.