Critique de Labibliodemegane

L'histoire de Lior et de Julian est magnifique, mais tout droit sortie de l'imagination de ce premier. Il crée le personnage de Julian dans ses rêves et c'est donc comme cela qu'il le retrouve chaque soir pour ficelé un peu plus son histoire pour parfaire sa relation avec cette homme.
Il crée cette histoire dans un contexte particulier que nous connaissons tous, le confinement, la covid 19, dont nous ne sommes toujours pas sortie et qui touche tout le monde. Je peux comprendre que du coup on se rattache a une histoire qui nous fait sortir de cette bulle.
Puis il y a l'arrivé de Damian.
L'histoire en elle même est mignonne, elle fait rêvé. Qui n'a jamais voulu secrètement continué, je suis une des premières.
Lio est super attachant. Il y a l'homme d'avant cette histoire et il y a l'homme d'après qui a besoin de ce faire aider et qui n'a pas peur de demandé et ça c'est un geste très fort qui nous envoie. C'est un message à nous lecteur pour ne pas avoir peur à demandé du moins je l'interprète.
Une lecture très addictive, simple et qui fait réfléchir. Je recommande!!!!