Panini comics Marvel (01/07/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre anniversaire vous propose de découvrir ou redécouvrir une sélection d'illustrations rares, le plus souvent réalisées à notre demande par les plus grands noms de la bande dessinée américaine à l'occasion d'événements importants. Des articles des rédacteurs de Panini Comics ponctuent ce passionnant voyage en images. Qu'ils aient fait l'objet de couvertures à tirage limité, posters, ou lithographies, ces dessins retracent notre histoire, celle d'un éditeur pas... >Voir plus
Que lire après 20 ans Panini Comics : Retour en imagesVoir plus

Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus