Critique de Ninie067

C'est la première fois que je lis un livre dont vous êtes le héros. Et j'ai complètement adoré le concept. J'ai d'abord été attiré par la cover avec son rouge saisissant et puis avec son titre mon coeur a fait tilt. Je me devais de lire ce livre.

J'ai donc commencé l'aventure de cette fille qui a prévu une sortie avec son amie et qui hésite devant le choix tortueux que vous allez lui imposer.

• Si vous optez pour le string violet en dentelle, rendez-vous en 2.
• Si vous choisissez la culotte confortable, rendez-vous en 3.
• Si vous préférez la culotte gainante, rendez-vous en 4.
• Si vous voulez ne rien porter sous votre robe, rendez-vous en 5.

Mon choix c'est donc porter sur ............ Et bien vous ne le saurez pas. A vous de faire votre propre choix et de découvrir cette histoire fabuleuse ;)

Pour les plus curieuses j'ai opté pour le rendez-vous en 5 et au final j'ai quand même du faire mettre le string violet en dentelle. Puis j'ai opté pour un autre verre, ensuite j'ai bu une téquila avec une rock-star et j'ai fini la nuit avec lui à l'hotel puis j'ai pris une douche avec lui et je me suis barrée en courant quand il m'a demandé des trucs bizarres :D
J'ai ensuite décidé d'aller chez mon amie que j'ai dérangé en pleine séance intense avec son patron. Je suis alors rentrée chez moi où je me suis vautrée devant la porte du nouveau voisin à cause de ses cartons. Blessée, surtout dans mon égo, il voulait me soigner chez lui mais je suis rentrée chez moi comme une grande et seule.

Bref, j'ai beaucoup apprécié ce livre ;)
Lien : http://thereadinglistofninie..