Critique de leplaisirdelire31

Comme pour le tome précédent, il s'agit là d'une histoire inédite qui s'inscrit à merveille dans la chronologie de la série (voilà déjà un bon point).
Les River Vixens partent en camp de cheerleading à Sweetwater Pines, en l'absence des filles, les garçons restés à Riverdale se regroupent à la bonne nuit pour une partie de poker. Après les évènements difficiles qu'ils ont vécu à Riverdale, ils ont tous besoin de souffler un peu et de s'amuser. Bien évidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévu !

Nous voilà à découvrir une nouvelle fois une histoire divertissante, dont la plume rend la lecture fluide. J'ai aimé suivre les personnages tout au long de ce titre dont la conclusion est un poil terrible, ils faut dire que certains personnages souffrent beaucoup de ce titre! Je n'en attendais pas moins.
Le seul bémol est que l'histoire met beaucoup de temps à démarrer. le résumé évoque des événements qui se déroulent à plus de la moitié du livre, c'est quelque peu dommage.

En-dehors de ça, j'aime toujours autant retrouver les personnages dans ces histoires inédites. Bien sûr, ce n'est pas une histoire exceptionnelle, il s'agit de petits enquêtes simples, sans prises de tête qui permettent de passer un bon moment. C'est exactement ce que l'on attend avec une saga comme celle-ci.
Il me tarde de lire le tome 5 qui semble plutôt prometteur.