Critique de Ladroguerieecrite

Pour : Nick et Charlie
De : ladroguerieecrite

Vous pourriez vendre un paquet de mouchoirs avec vos histoires s'il vous plaît ? Je n'en peux plus de pleurer à chaque fois que je vous lis...

Pardon, je suis impolie, comment vous allez ? Et Ella et Tao ? Et Aled ?? Bref, comment VOUS allez ??

J'ai bien l'impression que vos novella me déchirent le coeur... Non, rectification, ce n'est pas "impression" c'est carrément le cas. Pourquoi vous me le broyez à chaque fois ?

Votre histoire me touche plus qu'elle ne le devrait, ne me demandait pas pourquoi, je ne le sais pas moi- même... Vos mots me parlent énormément j'imagine que ça joue. ( Et ta façon d'agir aussi Charlie, on ne va pas se le cacher)

La prochaine fois que vous faites une soirée vous pouvez m'inviter ? Je veux tellement voir Henry et Nellie... Promis je ne prendrais pas de place !

Bref je pars dans tous les sens, comme à chaque fois que j'essaie de parler de votre histoire... Merci pour tout. "Ceci est carrément une histoire d'amour" et j'espère pour toujours.

Je ne veux pas vous dire au revoir, alors à bientôt j'espère,
Avec tout mon amour loéva