Critique de DayDreaming

Un super premier tome d'un série de BD qui a l'air fantastique!
Ayant vu les deux premières saisons de la série Netflix avec ma meilleure amie, je n'ai eu qu'une envie en attendant la saison 3 : lire le livre !!
On retrouve donc Charlie, musicien ayant fait un coming-out forcé et Nick rugbyman que tout le monde pense hétéro… le hasard (parfois c'est un ami ^^) fait qu'ils se retrouvent à côté en cours, et là débute une grande histoire d'amitié…ou d'amour ?
J'ai beaucoup aimé même si je savais déjà ce qui allait se passer comme la série est très fidèle ! Je trouve juste dommage qu'on ne parle pas plus du personnage de Elle que j'aime vraiment et j'espère qu'elle sera plus présente dans les autres tomes! Bien que certains passages semblent un peu trop “la vie en rose” ça n'enlève rien au charme du roman graphique et personnellement ça m'a même fait sourire! Ça fait du bien de voir un amour authentique lorsqu'on sort d'une lecture qui nous a fait grincer des dents (non, non, Twilight n'est pas visé!) et je compte vite enchaîner sur les autres tomes!
Je le recommande à tout le monde, ce livre touche en plein coeur !
PS : J'ai vu des gens qui critiquaient les personnes hétéro qui lisaient le livre et étant concernée je me permets de rappeler que l'amour n'a pas de frontière! Peu importe ta sexualité, ouvre ton coeur et laisse toi bercer au gré des romances car chacune est différente de l'autre et chacune est merveilleuse à sa façon ! Love is love ❤️