Critique de collegeisignylebuat

La vie est mieux quand on se sent différent!

Mikaël Ollivier a déjà écrit d'autres oeuvres autres que "La vie, en gros". Il a beaucoup de succès littéraires notamment avec des romans de jeunesse. Et pou finir, il a eu plusieurs prix.

C'est l'histoire de Benjamin, obèse de catégorie 2. Cette histoire fait penser à la réalité avec le collège, le médecin et tous ses amis. Benjamin est trop gros pour son âge ce qui n'est pas très bien pour sa santé, donc il va voir un nutritionniste qui lui donne un régime. Au début, il tient bien, mais son régime est perturbé par un tas de choses, le vacances chez sa grand-mère, une relation amicale ou plus avec un fille...
Le genre du livre que j'ai lu c'est un roman société.

Ce livre m'a plu parce que ça fait penser à une histoire qui peut arriver dans la réalité. C'est un livre surprenant et captivant à lire parce qu'il y a plein de rebondissements. C' est un roman qui se lit vite et on a envie de savoir la suite de l'histoire. Il fait réfléchir sur notre santé, si on se sent bien dans notre corps.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment découvrir autre chose que les livres d'aventures, à ceux qui aiment les histoires d'amour, et à ceux qui chercher des livres faciles à lire.

Auriane