Critique de chriscoolos

Mon sentiment après la lecture de ce livre est :
très déçu
Il y a de bonnes choses dans ce livre pourtant.
Le début est difficile à appréhender puisque les personnes sont appelés un coup par leur prénom, un coup par leur nom de famille et on met un peu de temps à comprendre qui est qui.
Malgré ça on accroche dès le départ et on suit avec plaisir le déroulement de l'enquête et on a hâte de savoir qui et pourquoi.
Et c'est là que le problème survient, on a une impression de baclé pour la fin, l'intrigue se termine en peu de page et les motivations du tueur restent légères et expliquées trop rapidement.

Autre gros problème les personnages et le groupe qu'ils constituent. Je veux bien croire qu'on doit se rapprocher de la réalité, et qu'un groupe se doit d'être composé d'élément complémentaire mais là le groupe de flics mâles bon chacun dans son domaine et évidemment la femme flic font de ce groupe un stéréotype. du moins a t'on l'impression d'avoir déjà vu ça plein de fois.
Comme en plus les personnages ne sont que vaguement présentés....
Bref, il y avait moyen de faire quelque chose mais là c'est raté je trouve. Ce n'est que bien sûr mon avis personnel