Critique de Evasion_Litteraire

J'ai lu Hex et j'ai ADORÉ !

En règle générale je suis pas une grande fan d'histoire de sorcières au sens classique, mais ici on parle d'une sorcière à la bouche et aux yeux cousus, rôdant dans la ville de Black Spring.

A cause de cette sorcière, tous les habitants de cette ville sont maudits, et à jamais, mais surtout, interdiction de révéler l'existence de la sorcière sinon...

Jusqu'au jour où un groupe de jeune de la ville tente de faire changer les choses, ils ne veulent plus vivre comme ça, mais les actes ont des conséquences.

J'ai adoré ma lecture, c'était tellement prenant, intense !
J'avais tellement envie de savoir de quoi était capable la sorcière.
Le suspens nous tient du début à la fin et s'il y a bien une question que l'on se pose à la fin de ce roman c'est : Qui de l'homme ou de la sorcière est le plus cruel ?

Suite à cette lecture j'ai cherché à lire quelque chose d'un peu similaire, roman à suspens mêlant surnaturel et horreur, (bien que ce roman ne fasse pas réellement peur) tout en restant original, mais je n'ai rien trouvé qui me donne autant envie que ce roman, qui a été une bonne claque !