Critique de Yohaninco

Livre très intéressant, en l ouvrant nous tombons sur 2-3 pages en couleurs (apparement une habitude dans les éditions ki-oon) qui mettent en avant la superbe qualité des dessins bien que parfois ceux-ci sont un peu trop charger à mon goût. Venons à l histoire au début du livre nous somme placé dans le contexte de vie du héro, père ayant semble t il perdu sa place dans une famille égoïste, celui ci apprend le développement d un cancer qui le bouleversera complètement lui ainsi que sa vie monotone d employé de bureau. Ce passage est particulièrement touchant l auteur à su me faire parvenir habilement la détresse de son personnage principale. la suite est un changement brutal de situation suite à une explosion dans un parc (probablement due à des extra-terrestres ?) l homme se réveil et se rend compte qu'il est devenu un cyborg.. J attend impatiemment le tome 2 en espérant que l auteur continue à captiver mon attention