Critique de jessicacousin79

L'histoire : Isabelle est issue d'un milieu aisé tandis que Ethan se bat contre l'alcoolisme de sa mère. Tous deux vont se retrouver au lycée. Entre passion et haine comment tout cela va-t-il se terminer entre ces deux jeunes que tout semble opposer? Et quels sont les sombres secrets qui les empêchent d'avancer et de croire au bonheur ?
Mon avis: C'est une romance slow burn avec des rebondissements inattendus. le twist final est d'ailleurs délicieux. Je ne suis absolument pas amatrice de ce genre. Cependant, je l'ai lu jusqu'au bout. Les personnages sont attachants et prennent de l'épaisseur au fur et à mesure de la lecture grâce à la révélation de leurs secrets respectifs. C'est bien construit avec des références musicales et littéraires en début de chapitre. Les illustrations sont très belles et collent parfaitement à l'univers. Attention toutefois au message véhiculé, mais l'autrice le précise en avant-propos et c'est très important de le faire puisque de nombreuses jeunes filles sont amatrices de ce genre. Une lecture qui s'adresse donc à un public adulte et averti. Amateurs et amatrices du genre, vous allez fondre!