Critique de DocBird

Résumé : Abigail a été invitée en Russie pour participer à un concours de chant. Neo va être invité par un mystérieux inconnu, Ozerov, à la retrouver, car ils sont concernés par les prédictions d'une mystérieuse jeune fille, qui pourrait être dangereuse et au service du démon.

Mon avis : Comme dans le tome 7, deux héros vont se retrouver et vont devoir allier leurs forces, et devoir choisir face aux ruses des gens qui les entourent.

Cette fois-ci, il s'agit d'Abigail et de Neo, qui vont se retrouver en Russie. Deux personnes s'intéressent de très près à eux, Ozerov qui dit être de leurs côté, et leur donne des indices pour réaliser leur mission, et une jeune femme voyante, qui prédit l'avenir de tous sauf le sien.

Nos deux héros vont devoir apprendre à se connaître et à collaborer pour pouvoir avancer de front, et surtout résister aux illusions. Ce sera l'occasion pour le lecteur d'en savoir sur le passé douloureux de Neo.

Un tome plus intéressant, mêlant vérité et faux-semblants, et qui relance mon intérêt pour la suite de la série.
Lien : https://docbird.over-blog.co..