Critique de Erik_

Erik_
23 septembre 2022
Dans ce second tome, le scénario virevolte avec brio en passant d'une date à l'autre à la façon d'un puzzle pour nous amener à mieux comprendre les enjeux. Il n'y a pas de répit dans l'histoire.

Cela revêt une dimension géopolitique vraiment captivante. Certes, on pourrait regretter une certaine confusion mais il s'agit de bien suivre pour ne pas perdre le fil.

La beauté du dessin est toujours aussi transcendante que dans le premier volume. le style du dessin ainsi que les couleurs respectent parfaitement l'ambiance de l'histoire. J'ai vraiment passé un bon moment devant ces magnifiques dessins, c'est vraiment un régal visuel.

La réussite est toujours au rendez-vous et le plaisir de lecture est pour ma part un vrai plaisir. Cela se termine par un nouveau cliffhanger un peu mystérieux. A suivre par conséquent.

Je remercie Babelio et les éditions Delcourt pour l'envoi de ce bel album de BD qui est la suite du premier tome. C'est un double cadeau qu'ils m'ont faient là.

A découvrir de toute urgence pour ceux qui aime la SF.