Critique de valentbarbero

Coucou ! Vous êtes en week-end ? Moi non... Qu'avez-vous prévu ?

Je vais vous parler aujourd'hui de ma lecture de la légende des 4 de Cassandra O'Donelle publié chez

Dans cette histoire on suit les quatre héritiers de différents clan et tous ennemis: les loup, les tigres, les serpents et les aigles. Les yorkais sont des hybrides métamorphes qui vivent dans une paix toute relative. Maya et Bregan, héritier des loup et des tigres pourront-ils éviter la guerre qui semble se profiler.

J'ai beaucoup aimé ce petit jeunesse qui propose une histoire intéressante avec des questions et des problématiques plutôt bien amené.
J'ai aimé l'intrigue, l'histoire est très sympa même si pas très surprenante.
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages notamment Maya qui m'a intrigué mais aussi Nel qui est très mystérieuse et intrigante. le petit plus : le personnage de Mika qui est vraiment très chou.
Vous le savez, j'aime beaucoup cette auteure et ça fait longtemps que j'ai envi de découvrir cette saga. Je ne regrette pas car c'était vraiment super. Néanmoins je garde une préférence pour le Collège maléfique.