Critique de polly013

Hello #booksta !

Post lecture terminée #86

J'ai lu “Retour à l'hôtel Portofino”, de J.P. O'Connell, et je remercie Laury-Anne et les éditions FM pour l'envoi.
#collaborationcommercialenonrémunérée

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Quel plaisir de retourner à l'hôtel Portofino, ou j'ai passé un agréable séjour. Avec ce second volet j'ai été totalement convaincue par cette saga, vous y retrouverez des histoires tumultueuses remplies de secrets, de trahisons, bref vous ne vous ennuierez pas je vous le garantie !

Vous le savez j'ai souvent beaucoup de mal à vous parler des tome 2… j'ai toujours peur d'en dire trop ou pas assez!!

Je vous ai récemment parlé du premier volet où j'avais trouvé la mise en place un longue et ou je m'étais un peu perdue avec tous les personnages, ici ce ne fut absolument pas le cas ! J'ai même adoré cette lecture et découvrir les petites histoires de tous ces personnages qui me sont désormais familiers, c'est donc avec facilité que je me suis immergée parmi ce petit monde. J'avoue que j'avais vu venir certaines choses mais pas tout loin de la ! Et comment vous dire que la fin me donne clairement envie de découvrir la suite… !!

Cela fait très série télé de l'été, il se passe toujours quelque chose, chacun a ses petits secrets, et surtout vive les manigances. Ce tome est très dynamique, on peut dire que l'auteur ne ménage pas ses personnages et certains sont vraiment détestables, ils m'avaient déjà beaucoup agacé dans le premier mais alors là c'est encore pire!

Je ne vais pas pouvoir vous en dévoiler beaucoup plus au risque de vous spoiler, mais sachez que si vous aimez les sagas avec des secrets, des trahisons vous êtes au bon endroit, préparez votre valise et réservez votre suite à Portofino vous y passerez forcément un séjour agréable et bien animé!

La plume de l'auteur est immersive et d'une fluidité incroyable ce qui fait que vous ne voyez pas les pages défiler.

Par contre je vous invite à lire au préalable le tome 1!

Alors cette saga vous tente ?

Mots clés : Italie / secret / manigance / histoire de famille / fascisme / saga