Critique de ninoulol81

De longs mois séparent ma lecture du tome deux à la lecture du tome trois.

En débutant le tome trois,je me suis souvenue de ce qui c'était passé dans les tomes précédents.
Pendant cette lecture Daire et Dace m'ont transporté émotionnellement parlant, je peux pas trop vous dire pourquoi sinon spoil mais ils leurs arrivent des aventures à couper le souffle. Bien sûr Cade, le frère maléfique de Dace, est toujours présents aussi détestable que dans les autres tomes.

Lita évolue beaucoup ce qui n'est pas négligeable. Son personnage que je n'aimais pas dans les tomes un et deux maintenant c'est différents, elle est moins haïssable mais toujours énervante.

Xotichl aussi évolue mais par rapport à son pouvoir. J'aime toujours son personnage, elle est discrète, elle n'est pas du tout complexée par son handicap au contraire, c'est une force pour elle.

Quand à Paloma,je ne peux pas vous dire grand chose sinon je vous spoil et je veux que vous découvriez ce qui va se passer. Je peux vous dire seulement que son personnage reste inchangée, elle est toujours attachante, on souhaite tous avoir une grand-mère comme elle.

A mon avis le tome quatre va beaucoup bouger, le lecteur risque de voir le cote obscur de Daire.

Très bonne lecture que j'ai passé.