Critique de enairolf

Ahhh ce manga est une de mes meilleures découvertes de l'année. Dès les premières pages du premier tome, j'ai été embarqué dans cet univers et j'ai de suite accroché! J'ai déjà dévoré la première saison de l'animé, je sais donc ce qu'il se passe mais ça reste un vrai bonheur de découvrir chaque tome du manga.

Dans ce troisième opus, on va retrouver Iruma ainsi qu'Asmodeus et Clara.On les retrouve sur le point de choisir leurs spécialité à l'école. Clara, qui veut séduire Iruma puisqu'elle à l'impression qu'Amélie lui vole, décide de choisir le cours de séduction. Iruma quant à lui à choisi le cours théorique. Suite à ça, ils doivent également choisir leur batora, un sorte de club spécialisé dans la lecture ou les jeux vidéos ou encore la botanique. Ils font donc des essais par ci par là, reçoivent tout un tas de prospectus de chaque batora. Ils découvrent le batora de création d'objets démoniaques. On va donc les suivre dans ce club en compagnie du personnage de Kiriwo le chef du batora. Un personnage pour le moins enigmatique…

Ce troisième opus est dans la même dynamique que les précédents. C'est toujours aussi remplie d'humour, c'est vraiment extrêmement drôle. Surtout le personnage de Clara, elle est tellement drôle. Ses crises de jalousie envers Amélie, sa façon de séduire Iruma, ses répliques ou tout simplement sa façon d'être. C'est vraiment mon personnage préféré de ce manga. Je la trouve vraiment incroyable et elle apporte énormément au manga. On découvre un nouveau personnage également, celui de Kiriwo, le chef du batora. C'est un personnage vraiment énigmatique et à la fin du manga on découvre ce qui se cache derrière ce sourire niais.. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne sent vraiment pas bon pour Iruma et les autres… Ca va apporter une suite explosive!

Ce troisième tome est vraiment génial tout comme les deux précédents. Ce manga est une véritable bouffée d'air frais. C'est remplie d'humour, on rigole à quasiment chaque page. Les personnages sont hyper drôle mais très attachants également. L'intrigue est toujours aussi superbe à suivre avec un bon rythme. Si vous n'avez toujours pas vu l'animé, je ne peux que vous le conseiller c'est encore plus drôle de les voir à l'écran!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..