Critique de doveextra

Mes deux passions réunies...les mots et les parfums.
Dès lors, comment ne pas éprouver un plaisir totalement égocentrique lors de la réception des résultats de la Masse critique???
L'olfactif agite quotidiennement ma conscience mélancolique…effluves liés à un moment heureux ou amer de l'existence, le porte souvenirs des senteurs est immuable et nombreux sont les JUS me permettant de revivre des instants dont l'empreinte semblait enfouie.

Les 114 fragrances réparties en 12 univers olfactifs sont des étendards de la parfumerie tant de niche que mainstream.
Mon favori…l'opulence assumée.
Le sillage et la ténacité nourrissent ma tentation lorsque que je « goûte » un parfum même si certain vestige entêtant peuvent titiller les nez les plus sensibles il n'en reste pas moins que c'est une manière de laisser une trace dans l'inconscient ou le conscient des êtres que nous croisons.
Mes favoris pourraient sièger au sein de cet ouvrage (Megamare de Orto Parisi, Acqua di Sale de Roma Profumum, Naxos de Xerjoff, Hibiscus Mahajad de Crivelli, Ganymède de M-A.Barrois …etc) mais la sélection qui nous est offerte dans ce bouquin vous permettra de vous distinguer et fera de vous un homme à part. 😊