Critique de DocBird

Résumé : Lou décide de partir voyager dans différents endroits afin de faire le point sur elle-même et savoir quelle direction elle veut donner à sa vie. Trouvera-t-elle sa voie ?

Mon avis : J'avais quitté Lou dans sa cabane d'enfance, et je la retrouve décidant de voyager, après avoir retrouvé sa bulle d'enfance et d'amitié.

Elle part à travers différents pays afin de savoir où elle en est, et savoir quel sens donner à sa vie. En chemin, elle rencontrera plein de personnes différentes qui vont lui montrer différentes voies, elle croisera aussi un chien qui la mènera vers d'autres rencontres.

Elle va faire la fête, dormir, découvrir des endroits, goûter de succulentes spécialités culinaires, et finalement revenir emplie de nouvelles expériences.

Il ne lui reste plus qu'à décider par elle-même de ce qu'elle veut faire, sachant que certaines choses semblent immuables tandis que d'autres changent.

Un tome 8 plein de découvertes, de rencontres et de nouvelles expériences qui vont enrichir Lou, qui va ensuite voler vers la vie adulte. A suivre.
Lien : http://docbird.over-blog.com..