Critique de JuliaFPH

🧡 Nathalie nous a encore concocter une très belle histoire ici. Elle va aborder des sujets très difficiles : La différence ! Et à travers la romance de Louise et Alston on découvre Amy et j'ai été très émue par leur histoire.
💛 On suit l'histoire d'amour de Louise et Alston. Ils vont se rencontrer sur leur lieu de travail. Mais la jeune femme vit avec une culpabilité, ce qui l'empêche aujourd'hui d'avancer dans sa vie. Elle ne vit que pour une personne : Amy et laisser une nouvelle personne entrer dans sa vie, c'est compliquée pour elle. Alors Alston et elle vont-ils réussir à passer au-delà de tous les obstacles ? Va -t- il à réussir à se battre assez pour elles ?
💚 Louise est une jeune femme qui n'a pas été épargné. Et aujourd'hui, elle a mis de côté ses rêves, ses diplômes et doit aujourd'hui faire des ménages pour s'en sortir. Alston, lui, est un PDG de la société où Louise travaille. On le fait passé pour un homme à femme mais il en est très loin, il est doux, attentif, sensible et avec un grand coeur et vous allez voir beaucoup de persévérance.  Pourtant je dois avouer que je trouve que leurs “romance” rapide. Mais Nathalie va quand-même nous laisser dans la tête en leur mettant plusieurs difficultés et rebondissement afin de nous faire patienter. Après la vitesse de leurs union peut être une gêne pour certains.
💙Pour conclure, comme toujours j'ai passé un agréable moment avec les personnages de Nathalie mais aussi sa plume, qui, a mon goût est très belle. Elle aborde un très beau sujet, même si j'avoue que ce sujet soit un peu plus approfondi et puis je dois aussi dire que par moment j'ai eu la sensation qu'il manquait des passages. Mais comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé la plume de Nathalie, et j'ai passer un très bon moment. Merci à toi, Nathalie Sulivane, une fois de plus 😍