Critique de Aurelialtdc

❤️‍🩹Je ferai de vous ma vie de Nathalie Sulivane est un roman qui commence comme une relation Boss/employée pour évoluer vers des sujets plus complexes, presque tabous qui m'ont beaucoup touché.

❤️‍🩹Au départ, j'ai eu un peu peur de retrouver le schéma classique de ce genre de romance (dont je ne suis pas spécialement friande), mais heureusement je peux toujours compter sur l'autrice pour changer la donne et offrir de bons sentiments et de belles émotions.

❤️‍🩹À travers l'histoire de Louise et Alston c'est également l'histoire d'Amy que j'ai découverte et je dois bien avouer que cette dernière m'a profondément émue. En effet, je n'ai jamais eu affaire à une personne comme elle, mais je l'ai trouvée tout simplement extraordinaire, que ce soit dans ses interactions, dans ses échanges avec les autres ou tout simplement par ce qu'elle vit. J'ai senti plusieurs fois les larmes affleurer mes yeux tant elle m'a bouleversée.

❤️‍🩹En ce qui concerne Louise et Alston, je ne vous cache pas que leur idylle est rapide, qu'il ne faut pas attendre bien longtemps avant que l'amour ne s'installe. Toutefois, l'autrice développe les difficultés qu'ils rencontrent et offre de nombreux rebondissements, ce qui fait que certes la vitesse peut surprendre, mais ne gâche en aucun cas la lecture.

❤️‍🩹Le seul bémol à mes yeux est sans doute le fait que j'ai eu, parfois, le sentiment de sauter d'un événement à l'autre sans m'y attendre. Cette impression d'avoir « raté » quelque chose. Ce n'est pas rédhibitoire, juste surprenant.

❤️‍🩹J'ai en tout cas passé un bon moment en compagnie de ce couple et de cette petite fille qui a ravi mon coeur de maman. J'ai pris plaisir à les accompagner, à les voir se reconstruire et je suis sous le charme de toute la bienveillance qui ressort de ses pages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..