Critique de hiken_no_ace

Un autre One shot sans intérêt.
Deux histoires, de l'archi déjà vu, le coup des collègues profs pour la première, et les voisins/amis d'enfance avec grosse différence d'âge pour la seconde.
L'intrigue de celle qui donne son titre au recueil, est basée sur l'affect d'un des deux héros pour l'odeur de l'autre...ahem. Je ne peux même pas dire qu'au moins c'est original, car ça a été fait moultes fois. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce genre d'histoire. Encore un fétiche bizarre japonais. Bref, il y a quelques scènes sympathiques, et à vrai dire, s'il n'y avait pas le trip du personnages principal qui sniffe l'autre à tout va, ça aurait pu être agréable à lire, au lieu d'être simplement gênant.
Concernant l'autre nouvelle, je ne suis pas friande des couples ado/adultes, donc je n'adhère pas du tout. En plus, il y a plein de trucs tiré par les cheveux. Bref, c'est mal amené, et pas très intéressant. Les dessins sont jolis par contre.

Meh/20.