Critique de catherinejean

Une histoire où l'amour prend des chemins surprenants !

C'est avec une joie renouvelée que je me suis plongée dans SAUVE-MOI, découvrant une fois de plus la plume captivante de Guillaume Musso. L'auteur, maître de l'intrigue, nous offre une histoire d'amour entre Sam, un pédiatre aux origines tumultueuses, et Juliette, une jeune femme qui veut réussir en tant qu'actrice à New York. Ce qui commence comme une romance classique prend des tournures inattendues, montrant l'habileté de l'auteur à surprendre ses lecteurs.

Musso excelle dans la révélation progressive de l'intrigue, dévoilant la psychologie des personnages avec une précision remarquable. L'histoire évolue de manière subtile, nous plongeant dans un huis clos délicieusement mystérieux dont la résolution reste incertaine jusqu'à la dernière page.

SAUVE-MOI s'inscrit comme un nouveau coup de coeur, une oeuvre sans fausse note qui captive et intrigue du début à la fin. Laissez-vous emporter par cette histoire où l'amour prend des chemins surprenants !
Lien : https://www.catherinejeanaut..