Critique de Klarynette

C'est l'histoire d'Ethan qui vit à New-York. Il est riche et célèbre. Un matin, il se réveille avec une femme dans son lit et c'est une inconnue. Ethan se rend sur un plateau télé et à son bureau. Aux courriers, Ethan reçoit un faire-part de mariage de Céline. Il était amoureux de Céline et il a  tout plaqué pour refaire sa vie et devenir l'homme qu'il est. Dans cette journée, Ethan fait plein de rencontres plus ou moins bonnes. À la fin de la journée, il meurt. le lendemain, la même journée recommence. Ethan va-t-il réussir à changer son destin ?
J'ai bien aimé le livre. L'auteur a une écriture fluide. J'ai beaucoup aimé les citations à chaque début de chapitre. Ethan est un personnage au début de l'histoire qui vivait avec pas grand chose mais qui avait des amis et une copine. Il a tout plaqué d'un coup. Il a décidé de reprendre sa vie en main. Ethan aide les autres personnes en leur donnant des conseils qu'il ne met pas en pratique lui même. Maintenant, Ethan a réussi dans la vie mais il n'est pas heureux. Il lui manque quelque chose. En revivant plusieurs fois la même journée, ça fait réfléchir Ethan sur ce qu'il a accompli dans sa vie. du coup, il essaye de renouer avec les personnes du passé. On se rend compte que l'argent et la célébrité ne fait pas tout. le relationnel est important aussi. le livre parle de vie, de destin et d'amour.