Critique de alhoa

Il y en a pour tous les goûts dans ce recueil. du fantastique, comme de l'horreur ou même de la romance et de l'autobiographie.
Ce livre m'a fait passer par plusieurs états. On passe de la nouvelle qui nous fait frisonner à celle qui nous fait larmoyer. C'est là ça réelle force, car il est hétéroclite et ainsi peut plaire à la grande majorité.

Toutes ces nouvelles ont un point commun: le repas. Pour certaines, le lien est plus ou moins étroit. Ce livre nous remet en question face au long repas de famille, ou alors le rapport que l'on à avec la nourriture.

Les nouvelles sont assez courtes, et donc même si on n'apprécie pas un auteur parmi les 13 qui ont écrit ce recueil, on trouve notre compte dans les autres.
J'ai beaucoup aimé celle de Maxime Chattam, Guillaume Musso, Gilles Legardinier et Franck Thilliez. Bien que les autres restent de très bon niveau.

Ce livre est une petite pépite qui, je pense, peut plaire à tout le monde. En plus, c'est pour la bonne cause et à un prix raisonnable. Je vous le conseille !
Lien : http://alhoasbooks.blogspot...