AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sachikochi


Après tous les événements des tomes précédents, je me demande comment la mangaka va nous conclure cette histoire avec tout ce qui se passe !
Après la révélation sur le virus, et le démantèlement d'une organisation qui sauve bien Kurosaki, on retrouve nos personnages dans un quotidien plus classique, notamment au lycée. Les examens, les amis de Teru, qui ne sont pas forcément plus mis en valeur ou travaillés… Kyoshi perd un peu en présence je trouve et c'est dommage, c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus, et que j'aurai aimé voir plus… Mais Rena, du coup, va gagner en présence, elle aussi, je l'apprécie de plus en plus ! Suite à certaines obligations familiales, elle va se retrouver dans une situation qui pue un peu, et qui va encore une fois attirer des problèmes à Teru… Surtout qu'à l'endroit où elles se donnent rendez-vous pour aider Rena, Akira et Chiharu font leur retour… Ils sont un peu plus à visages découverts, et ont l'air plus que déterminés…
J'espère tout de même que la mangaka va développer quelque chose entre Rena et Kyoshi, ça pourrait vraiment être intéressant…
A côté de tout ça, la relation entre nos deux protagonistes n'avancent pas forcément aussi vite qu'on le voudrait mais chacun est conscient des sentiments de l'autre. Teru se pose de plus en plus de questions, et essaie de le séduire pour se rapprocher de lui, ce qui donne lieu à des scènes vraiment drôles ! Mais pas que ! Certaines scènes vont les rapprocher, en parlant de souvenirs liés à Soichiro, et plus qu'ils n'auraient pu l'imaginer je pense !
J'ai très très hâte de lire la suite, les fils commencent à se relier, les mystères vont se lever
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}