Critique de Dans_tous_mes_etats

Je referme ce sublime roman avec grande émotion. C'est une nouvelle fois un coup de coeur, un coup de poing, un coup frappant sur cette réalité qu'ont connu nos grands-parents.

Dans ce nouveau roman, j'ai rencontré une fratrie de trois soeurs. Touchée, puisque j'ai moi-même deux grandes soeurs, ayant grandi dans une souffrance qui a renforcé nos liens et notre promesse de s'aider durant notre enfance.

Un récit fort, dur et puissant. Un récit qui transperce le coeur et l'âme. Un récit qui ne laisse pas indifférent et qui reflète cette si triste réalité.

Je me suis sentie si proche d'elles. Ne faisant qu'une avec elles. Une histoire forte qui doit être lue par tous, pour ne pas être oubliée. Un roman de résilience, d'humanité, de force en la vie et d'amour.

Merci @heathermorrisauthor de nous conter ces témoignages si poignants. Je garderai pendant de nombreuses années le souvenir de ces trois histoires : Lale, Cilka et maintenant, Cibi, Magda et Livi.

J'espère vous avoir donné envie de lire ce roman, puisqu'il le mérite !

Passez une douce nuit.