Critique de kannybooks

On raconte qu'un immeuble mystérieux décuple l'imagination de ses habitants, au point de donner naissance à des génies créatifs dotés de talents hors du commun…
Théo, un auteur de 24 ans, refuse de croire à cette histoire d'immeuble magique, même s'il bloque sur son roman depuis 6 ans.
Mais lorsqu'il rend service à un ami, l'agent immobilier qui gère ce drôle de bâtiment, des événements troublants vont perturber sa vie et rendre le retour impossible.

Théo refuse de se laisser aider, influencer par cet immeuble et veut écrire par lui-même. Ne trouvant toujours pas l'inspiration il se résigne et s'installe dans l'immeuble avec les autres locataires. le bâtiment ne l'a pas seulement aidé à finir son histoire mais surtout l'a guéri.
« Le bâtiment n'a aucune limite pour faire ressortir la souffrance chez ses auteurs »
Théo écrit son roman avec comme personnages Kévin, Éva, Samuel, Axelsan…
Au début tout semble normal jusqu'à ce que tout s'emmêle.

J'ai adoré ce roman psychologique, où l'histoire est très bien ficelée, une intrigue dans une intrigue , donc il faut bien être concentré.
Il y a des rebondissements, j'ai fait des pauses lectures pour tout remettre en ordre et j'ai aimé cette gymnastique cérébrale.
Je vous laisse le découvrir et le savourer jusqu'à la dernière ligne ☺.

#thrillerpsychologique #alinterieur #thorkaelmorra #autoedition #kannybooks99