Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Ce livre est fou, l'auteur est fou et le tout va vous rendre fou !!!

Ouaou, que dire sans trop en dévoiler ?

Alors si tu es déjà allé à l'intérieur, je pense que tu n'en es pas sorti indemne... Si tu n'es pas allé à l'intérieur, mais Bon Dieu, que fais tu encore là !!! File l'acheter!

J'étais toute innocente en entrant dans cette lecture, je ne savais pas à quoi m'attendre mais je peux vous dire que l'auteur déchire ! Et ce n'est que son premier livre!!! Vivement la suite !

L'histoire est extrêmement bien construite, on ne voit rien venir. On a dû mal à tout cerner. On se pose mille questions et on fait des hypothèses qui tombent toutes à l'eau ! L'écriture est fluide et addictive. On a l'impression de plonger auvfur et à mesure dans l'histoire. J'avais du mal à regagner la réalité après mes moments lecture.

Je ne pouvais pas lâcher ma lecture et heureusement quand j'ai dû (contrainte et forcée) reposer mon livre, je l'ai fait juste avant le moment fatidique !!!

A noter, cette couverture sobre et pourtant tellement classe et intriguante !! Un grand bravo !

Bref, vous l'aurez compris, une lecture que j'ai adorée et que je vous recommande vivement. En plus, il y a quelques scènes qui se passent dans ma région ❤️.