Critique de MonPetitBookan

Le peuple de gauche. Moi. Vous, peut-être. Qui est-il? D'où vient-il? À l'orée d'une année électoralement chargée, les éditions de l'Aube publient dans un recueil différents textes ou prises de parole du philosophe et sociologue Edgar Morin, accessibles, clairs (et rassurants).

Un peu d'Histoire, des grands moments et des petites anecdotes, des valeurs en commun et un idéal de société... ce court ouvrage agit comme une mise au point ou une piqûre de rappel en repositionnant la politique au sens premier d'exercice de la citoyenneté.
On parcourt les évolutions, les errements parfois, et la nécessaire réinvention des liens entre les personnes et des luttes.

En 88 pages, me voici revigorée et confortée dans ce qui m'anime, et dans une période si incertaine, retrouvez quelques certitudes, ca fait vraiment chaud au coeur 💃🏽

En route pour 2022, avec son lot de défis et de surprises, sûrs de nous et de ce à quoi nous aspirons!

Lien : https://www.instagram.com/mo..