Critique de louiz_bc26

C'est absolument splendide. J'ai absolument tout apprécié dans cette BD, depuis le graphisme très numérique, avec des associations de couleurs à couper le souffle, sans être tape à l'oeil, jusqu'au scenario très actuel de retour à l'essentiel, et de prise de conscience face à la réalité de l'environnement.
Un jeune homme de 25 ans s'occupe de ses deux petits frères et soeurs après la mort de leur mère. A Paris, il enchaîne les courses Uber jusqu'à s'en épuiser. Mais par un heureux hasard, un jour il croise une mamie qui va à l'aéroport, rejoindre le Canada profond, sa terre natale. Il l'emmène et un accident survient. Par solidarité ils vont tous partir au Canada ensemble. Entre apprentissage des gestes naturels perdus par notre société du "faire" au lieu du "être", solidarité, mais aussi dureté de ce mode de vie et des moeurs locales, nous partons dans un voyage géographique et spirituel magnifique.
Bravo !