Critique de Mathilde_bouquine

J'ai lu ce tome 2 avec le plaisir de retrouver notre couple belge. On va les suivre pendant leurs vacances dans la station balnéaire de Knokke-le-zoute. Ils vont dès les premiers jours retrouver un macabé enseveli dans le sable proche de la jetée. Il s'agit d'un étrange homme avec lequel ils ont échangés quelques mots dans leur hôtel.
Ils vont comme à leur habitude menez leur propre enquête, la police ayant classée l'affaire sans suite vu la dangerosité du site, il s'agirait pour eux d'un accident.
On va découvrir plusieurs habitants de cette petite ville et on va les soupçonner chacun leur tour.
J'ai mieux aimé ce tome 2, j'ai eu moins de mal avec ma lecture, je savais à quoi m'attendre et connaissais le style de l'autrice.
J'aime toujours autant le personnage de Georgette, une femme pleine de jugeote et qui sait rester dans l'ombre de son artiste de mari. Jackie a vraiment un rôle prépondérant dans ce tome et je trouve ça plutôt sympathique car leur petite chienne Loulou de Poméranie a vraiment sa place dans leur famille.
Lien : https://leblogmathildebouqui..